Inachus plonge
5 août 2012

cancun c est du repos

nous avons fait notre transfert sans encombres de isla olbox a cancun aujourd hui nous sommes alle a isla mureres pour visiter un peu l ile. nous avons pris le taxi pour nous rendre au sud qui est plus sauvage que le nord. chaleur accablante, nous nous...
3 août 2012

020812 isla olbox

hier transfert de tulum a islanolbox en passant par l aeroport de cancun pour rendre la voiture et tout ca sans aucun probleme! marie a gere comme une chef! car la ici les tope "dos d anes" sont legions et il y a une conduite mexicaine a saisir! nous...
1 août 2012

310712 tulum

aujourd hui nous quittons tulum pour rendre la voiture a l aeroport de cancun. pendant ces 3 jours passes a tulum, nous aurons fait 2 plongees en cenotes dans "dos ojos" une experience a vivre pour observer les stalactites et stalacmites dans des grottes...
28 juillet 2012

mahahual 27 07 12

ca y est c est notre dernier jour a mahahual! nous avons eu beaucoup de vent cette nuit avec de l orage et de la pluie. ce matin la mer est houleuse... peut etre ne va t on pas pouvoir sortir! finalement si, le capitaine a dit qu on pouvait passer la...
27 juillet 2012

mahahual 26 07 12

trop de vent aujourd hui, nous n irons donc pas a banco chinchorro. nous plongeons donc comme hier devant la plage de mahahual apres le recif. nius avons vu une belle raie aigle leopard, mais pas de photo car trop loin! une tortue est remontee de vant...
27 juillet 2012

mahahual

26 juillet 2012

premiere plongee a mahahual 25 07 12

aujourd hui, c est plongee sur les coraux de mahahual. nous rejoingnons notre club de plongee apres avoir emporte notre lunch box preparee par l hotel.nous voila rendu apres 30 min de voiture. le club "gipsea diver" donne sur une super plage de sable...
25 juillet 2012

mahahual 24 07 12

a peine 2h de route et nous voila arrive a mahahual, mais pour arriver a l hotel maya beach garden, il faut empreinter un sentier pendant 20 bonnes minutes. en chemin nous avons cru vor au loin un fauve retourner dans la mangrove.... nous arrivons vers...
24 juillet 2012

calakmul

23 juillet 2012

calakmul 22 07 12

Arrivee dans notre hotel chicana eco village apres une longue route nous deballons nos affaires et soudain un gros orage eclate! c est la jungle ici les pluies sont violentes! beaucoup de champs d oiseaux differents lever aux horaures le lendemain pour...